Ce produit a un look compact inspiré de la course qui s’intègre parfaitement aux lignes et aux couleurs de la moto. Il est construit à partir de matériaux éprouvés en course, notamment un manchon extérieur et un collier de silencieux en fibre de carbone, un embout en titane et un tuyau de liaison en acier inoxydable. Cela crée un gain de poids de 30,6 % (0,9 kg) par rapport au système d'origine standard et produit un ton sportif profond qui met en valeur le moteur bicylindre de 799 cm3.
Le processus de développement s'est concentré sur la réponse de l'accélérateur et la maniabilité. Il offre des gains de performances, en particulier dans les plages de régime moyen et élevé, avec une augmentation de puissance de 1,3 kW (1,7 ch) et un couple de 2,5 Nm à 4 900 tr/min, comme testé sur le banc d'essai interne d'Akrapovič et par rapport à un CFMOTO 800NK équipé. avec un système d'échappement d'origine standard. Il est homologué CE/ECE (Euro5) et peut être facilement installé sans avoir besoin de reprogrammation.
Unité Origine Akrapovič Gain max.
Puissance maximale:
kW 69.8 / 8900 tr/min 70.3 / 9100 tr/min + 1.3 / 4900 tr/min
HP (m) 94.9 / 8900 tr/min 95.6 / 9100 tr/min + 1.7 / 4900 tr/min
Couple maximal:
Nm 80.5 / 8000 tr/min 81 / 8000 tr/min + 2.5 / 4900 tr/min
Poids:
kg 3.07 2.13 - 0.9
*Temps de montage: min 30